上星期六至星期二晚間,警方在巴黎郊區、坎城和史特拉斯堡追捕恐怖份子,溫刀城市儼然在列。溫刀這邊平常是寧靜的小城,嫌疑犯的巢穴所在地也是寧靜社區,沒想到上了電視。警方不僅起出武器,還找到製造炸彈的原料。警方查扣的地方離溫刀頗近,隔幾條路而已,離鍋貼小時候保母家很近。

哇哩咧~~

以下是影片內容原文。來源:歐洲新聞Euro news

拙琴,10/10/12

http://fr.euronews.com/ Une perquisition fructueuse cette nuit dans ce garage de Torcy en région parisienne. La police anti-terroriste a mis la main sur des armes, mais plus inquiétant, elle a découvert tous les ingrédients nécessaires à la confection d'une bombe, rudimentaire mais potentiellement meurtrière. 

Ce box appartient à l'un des douze suspects interpellés ce week-end. Du coup leur garde à vue est prolongée de 24 heures. Pour les enquêteurs, d'autres membres de cette cellule pourraient être dans la nature. "Nous sommes clairement et objectivement confronté à une cellule terroriste d'une extrême dangerosité souligne François Mollins, le procureur de la République de Paris. Il n'est pas établi que les deux individus ayant perpétré l'attentat en lançant la grenade défensive dans l'épicerie aient été appréhendés et se trouvent aujourd'hui entre les mains de la police et de la justice".

C'est l'attaque contre cette épicerie casher de Sarcelles en banlieue parisienne qui a déclenché l'opération antiterroriste. Des interpellations sont alors menées autour de Paris, à Cannes, et à Strasbourg. C'est dans cette ville que se trouvait le suspect principal, Jérémie Louis-Sidney, considéré comme la tête pensante de cette cellule. L'homme a ouvert le feu sur les policiers au moment de son interpellation. Il a été abattu.


arrow
arrow
    全站熱搜

    拙琴 發表在 痞客邦 留言(1) 人氣()